Les deux musiciens nous délivrent des lives calibrés, face à face, entourés de leurs multiples machines. Autant de prothèses électroniques dont le pyramidion est un synthétiseur modulaire fabriqué à la main, d’un mètre sur un mètre.
Le groupe ATOEM écume les salles de concerts et les festivals depuis leur découverte aux Trans Musicales de 2018. Depuis ce jour ils ont environ 90 concerts à leur actif. Le groupe est très bien identifié auprès du public et des programmateurs grâce un live puissant et percutant. Leur désir de sortir un EP de morceaux joués uniquement en live est un aboutissement de tout le travail effectué et vient valider les quelques années passés à surprendre et faire danser les foules.
Chaque titre composant ce projet est accompagné d’un clip vidéo tourné lors de différents concerts ou sessions lives tel que Les Trans Musicales, les Vieilles Charrues, Panoramas Festival, l’Antipode à Rennes, l’Abbaye de Sainte ou bien les Marais Salants au bord de la mer.
L’EP Live Frequencies est composé de 7 morceaux enregistrés en live sur différents concerts. Identification majeure du groupe ATOEM. Chaque titre est accompagné d’une vidéo tourné lors de ces événements.